Quel est le moyen de surmonter rapidement l’angoisse des rencontres ? Une petite expérience. Sur vous-même. Chaque semaine, venez écouter le système scientifiquement prouvé de ce drôle de conteur pour apprendre le sexe.

Dans cette dernière publication de la Fondation Lopano pour le yoga sérieux et l’ayurvéda, le docteur David Lopano révèle une nouvelle approche pour surmonter l’anxiété sociale et créer un équilibre dans votre vie. Il l’appelle la « méthode Lopano » et l’explique dans cette dernière publication. Pour ceux qui ne connaissent pas le système Lopano, David enseigne aux étudiants en yoga comment créer un équilibre par la méditation et les pratiques de soins ayurvédiques. Cette nouvelle orientation lui a permis d’acquérir de nouvelles perspectives sur l’anxiété sociale de ses étudiants en yoga.

La clé pour réparer votre relation est d’être anxieux d’avoir une relation plutôt que d’être anxieux d’être seul. Lorsque vous êtes anxieux à l’idée d’être seul, vous pensez toujours à être seul. Lorsque vous pensez à être avec quelqu’un de nouveau, cela entraîne des crises de panique et une anxiété extrême, et ce n’est tout simplement pas sain !

Le système Lopano vous aide à surmonter votre anxiété à l’idée d’être avec quelqu’un de nouveau et vous donne une alternative, qui est en fait aussi bonne, sinon meilleure. L’interviewé : David a été interviewé en tant qu’expert en relations dans cet article. Il dit qu’on lui a demandé d’aider un ami qui était anxieux à l’idée de commencer une nouvelle relation. Après avoir effectué des recherches approfondies, il a réalisé qu’il y avait un problème et a créé ce système pour aider les autres.

Il utilise le terme « bitcoins » pour expliquer le processus d’utilisation des bitcoins pour les rencontres. Il pense que l’utilisation des bitcoins comme monnaie préviendra l’apparition de l’anxiété sociale, car les bitcoins ne sont pas contrôlés par une personne ou une institution. Ceci est contraire à ce que les gens croient à propos des banques qui contrôlent la monnaie.

David explique à son ami, Sam, comment il crée un compte chez Lopano pour l’utiliser pour son service Lopano. David explique comment ses amis peuvent choisir avec qui ils veulent chatter en utilisant ce service. Il explique ensuite comment cela fonctionne et pourquoi il pense que cela empêchera les gens d’être anxieux à l’idée d’être seuls ou de commencer une relation sans avoir quelqu’un à qui parler. David est un expert en relations humaines et affirme que lorsque les gens sont anxieux, ils passent souvent à côté de nombreuses opportunités et connexions qui pourraient améliorer leur vie.

Vous remarquerez que lorsque vous utilisez des bitcoins pour payer votre service avec Lopano, vous n’avez pas besoin de communiquer les informations de votre carte de crédit. En effet, toutes les transactions sont effectuées avec vos bitcoins. David sait que les gens sont anxieux à l’idée de rencontrer de nouvelles personnes et préfèrent rester anonymes lorsqu’ils utilisent un site Web pour chatter. C’est là que David peut aider. Sachant que ses transactions sont totalement sécurisées, David peut dire en toute confiance à ses amis qu’il a utilisé Lopano pour rencontrer avec succès des personnes désireuses de faire des rencontres ou de s’engager dans une relation amoureuse.

J’ai été interviewé en tant qu’expert en relations. Vous pouvez regarder l’interview ci-dessous et apprendre comment David peut surmonter son anxiété à propos des rencontres et se lancer dans une relation. Après avoir regardé l’interview, vous aurez probablement envie d’essayer ce même service de rencontres. Il est gratuit, sécurisé et totalement confidentiel. Essayez-le !

J’ai interrogé David sur son point de vue sur les rencontres, sur la façon dont il avait auparavant fréquenté exclusivement des personnes en ligne, sur ses conseils aux hommes et aux femmes, et sur les raisons pour lesquelles il pense que les conseils traditionnels en matière de rencontres sont toujours valables. Au cours de l’entretien, David a été interviewé en tant qu’expert en rencontres. Je lui ai demandé quels conseils il donnait à ses clients. Sa réponse : ne soyez pas trop anxieux à l’idée de rencontrer quelqu’un. Ce conseil est particulièrement utile pour ceux d’entre nous qui se sont rencontrés uniquement en ligne.

J’ai été interviewé en tant qu’expert en rencontres. Vous pouvez regarder la vidéo ci-dessous et apprendre comment David peut surmonter son anxiété à l’idée de rencontrer quelqu’un et s’engager dans une relation amoureuse. Dans l’article intitulé « Les bains sacrés de l’oubli » que j’ai écrit pour le magazine Health, j’ai été cité :

David est cité en tant qu’expert dans l’article écrit pour Health Magazine alors qu’il parle de son livre Les Bases Sacrées. Vous pouvez en savoir plus sur ce livre en consultant le lien de mon site Web ci-dessous. Dans l’article écrit pour le magazine, j’ai été cité comme ayant dit : « La clé est d’oublier le mariage. » Si vous vous êtes déjà rencontrés uniquement en ligne, ou si vous êtes encore dans une relation, et que vous vous inquiétez pour l’avenir, c’est une excellente nouvelle.